• Renders Sayori

     Voici maintenant une série de découpes de la dessinatrice Sayori.

    Cliquez sur les images pour les afficher dans leur taille réelle bien sûr et n'hésitez pas à vous servir de ces renders pour vos créations ! 

     Touhou - Kochiya Sanae

    Accueil

    Touhou - Izayoi Sakuya

    Accueil

     

    Touhou - Cirno

    Accueil

     

    Touhou - Komeiji Koishi & Satori

    Mes Renders

     

    Touhou - Yasaka Kanako

    Mes Renders

     

    Touhou - Kazami Yuuka, Medicine Melancholy & Su-san

    Mes Renders

     

    Neko Paradise - chocola & Vanilla

    Mes Renders

     

    Neko Paradise - Chocola

    Mes Renders

     

    Soukou akki Muramasa - Ayane Ichijou

    Mes Renders

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :